Publicité

Avis Softonic

Un navigateur ultra rapide pour Android

Phoenix Browser - Video Download Private Fast est un navigateur web gratuit spécialement conçu pour Android. Si vous possédez un smartphone, une tablette ou tout autre appareil Android et que vous recherchez un navigateur rapide, efficace et multifonction, alors il se pourrait bien que vous trouviez votre bonheur ici.

Phoenix Browser - Video Download Private Fast pour Android, c'est un peu comme Mozilla Firefox ou Safari, mais pour Android. Il dispose de toutes les fonctions classiques d'un navigateur web, comme la navigation privée ou le sauvegarde de l'historique. Mais il est beaucoup plus rapide et plus fiable en matière de protection de la vie privée en ligne.

Comment se servir de Phoenix Browser ?

Le téléchargement de Phoenix Browser - Video Download Private Fast s'effectuera en toute simplicité. Vous trouverez le fichier APK du logiciel sur le Google Play Store ou sur ce site. Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez procéder à l'installation de l'application. Sachez qu'elle est incompatible avec les ordinateurs Windows ou Mac et ne fonctionne qu'avec Android.

Quand vous aurez la bonne version de Phoenix Browser installé sur votre appareil, vous pourrez choisir d'en faire votre navigateur par défaut. Cela rendra son utilisation encore plus simple. Ensuite, vous pourrez faire des recherches sur internet, visionner des vidéos, jouer à des jeux ou encore procéder au chargement de fichiers.

Quelles sont les options du navigateur Phoenix Browser ?

En plus des fonctions habituelles d'un navigateur web, comme le mode incognito ou la sauvegarde de l'historique, Phoenix Browser propose tout un tas de services qui peuvent s'avérer très utiles pour l'utilisateur. Il inclut par exemple un bloqueur de publicités qui fonctionne à merveille, et intègre plusieurs applications directement dans son interface, comme Facebook, Twitter ou Amazon.

Mais les deux principaux arguments de Phoenix Browser - Video Download Private Fast, ce sont sa vitesse et sa capacité à télécharger des vidéos. En effet, avec lui, les temps de charge sont beaucoup moins longs que sur d'autres navigateurs. Il contient de plus un service de détection des vidéos en streaming, ainsi qu'un outil pour les télécharger directement.

Quelles sont les alternatives à Phoenix Browser ?

Sur Android, peu d'applications arrivent à la cheville de Phoenix Browser - Video Download Private Fast. En termes de service et de protection des données, il offre au moins autant de garantis que Google Chrome, Microsoft Edge ou Opera, le navigateur spécialisé pour les jeux. Néanmoins, il ne bénéficie pas de la même popularité que Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Est-ce que Phoenix Browser est gratuit ?

Oui, Phoenix Browser - Video Download Private Fast est un programme 100 % gratuit. Comme la plupart des navigateurs web, il n'existe pas de version payante de cette appli. Cependant, il contient des achats intégrés, mais aussi un certain nombre de contenus publicitaires.

Un outil efficace avec de nombreuses fonctionnalités

Phoenix Browser - Video Download Private Fast est en train de devenir l'un des navigateurs web les plus appréciés des utilisateurs du système Android. Gratuit, puissant et d'une rapidité d'exécution pratiquement sans équivalent, il peut se montrer bien supérieur sur certains points à des cadors de la recherche sur internet, comme par exemple Google Chrome ou Microsoft Edge.

Il existe de multiples raisons de choisir Phoenix Browser - Video Download Private Fast et d'en faire son navigateur par défaut. Parmi elles, son outil intégré qui permet de télécharger des vidéos en ligne doit être pris en compte. Vous n'aurez même plus besoin de passer par un logiciel tiers si vous souhaitez enregistrer des vidéos sur YouTube ou Netflix pour les regarder plus tard hors connexion.

Les plus

  • Un mode privé pour ne laisser aucune trace durant votre navigation
  • Un outil intégré qui permet de télécharger des vidéos directement sur le web
  • Tous les jeux les plus populaires accessibles depuis le navigateur
  • Contient un bloqueur de publicités très efficace

Les moins

  • Une interface peu ergonomique qui ne fait pas consensus
  • Un fil d'actualité décevant en termes d'informations et de contenu
  • Certains moteurs de recherche ne sont pas pris en charge, comme Qwant
  • Une application seulement disponible sur les appareils Android


Avis utilisateurs sur Phoenix Browser -Video Download Private Fast

Avez-vous essayé Phoenix Browser -Video Download Private Fast? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Alternatives à Phoenix Browser -Video Download Private Fast

  1. Kode

    3.5.3.329
    • 4.3
    • (81 votes)

    Sécurisez vos téléchargements avec le téléchargeur et le navigateur privé

  2. Opera Mini - fast web browser

    58.0.2254.58441
    • 3.8
    • (1603 votes)

    Un navigateur léger et rapide pour Android

  3. APUS Browser

    2.9.0
    • 4
    • (26 votes)

    Le plus petit navigateur du monde

  4. Google

    12.28.8.23.arm64
    • 4.3
    • (457 votes)

    Google Now sur votre appareil Android

  5. Puffin Web Browser

    9.2.0.50586
    • 4.2
    • (167 votes)

    Un navigateur Internet rapide et plein de fonctionnalités

  6. Firefox Browser: fast private safe web browser

    90.1.3
    • 4.1
    • (1276 votes)

    Firefox sur téléphone portable Android avec la technologie WebRTC

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.